Hier, on a pris une heure et quelque en famille pour faire du ménage, chacun n0tre pièce. J’ai hérité de la salle de bain – pratique, une fois le bain lavé, on le remplit, on finit le nettoyage de la pièce et à la fin, en sueur, on s’y glisse avec un sentiment de satisfaction causé par l’eau chaude, doublé du plaisir de prendre un bain dans une pièce propre, propre, propre!

Époux-stoufflant nous a offert de nous emmener déjeuner au resto tout de suite après, et puis on a fait l’épicerie de la semaine, suivi d’une location vidéo. Ce qui fait qu’hier soir, après la victoire de l’équipe du neveu d’Époux-stouflant (c’est lui qui était devant le filet hier – le neveu, pas Époux-stouflant, pffff!), je me suis régalée du film Take the Lead (Entrez dans la danse). J’ai adoré!!

Et aujourd’hui? Ben on était invité chez Mamie et Papi, pour le dîner, réunion de famille qui s’est prolongée jusqu’au souper. Rien fait d’autre que bouffer, faire la vaisselle, et passer du temps avec Maman, Soeur, ses mousses et le mien, et Jo, le fils de ce frère-là, après plus de 10 ans sans le voir… D’ici peu on espère que son petit frère aussi, viendra nous voir…

Deux jours à reprendre en mains les guides de ma maison et de ma vie de fou.

Choco, Haska, Lynne, Sylvie, Mijestam, Annick… Merci de vos encouragements.

Publicités